alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rogue recherche guilde^^

4 participants

Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Rogue recherche guilde^^

Message  Gruyère Sam 2 Jan - 16:47

Salut à tous.
Je suis Gruyère, un rogue vicieux mais pas trop Very Happy .
Dépeceur et travailleur du cuir.

Ben j'aime les canaux de guildes animés et je cherche de quoi raider le samedi soir, ce que je ne pouvais pas faire avec ma guilde actuelle.

Au niveau de la guilde je souhaite juste une guilde active avec qui je peux faire les héro aléatoires les raids et si il y a des intéressés des arènes.

Dans WoW j'aime autant le pvp que le pve. Je déteste la horde et j'apprécie tout particulièrement l'esprit (et la bière) des nains. Bon je suis un humain car quand j'ai créé le personnage je n'était pas encore fan des nains^^.

Je suis disponible le samedi après midi le samedi soir le dimanche après midi et pendant les vacances scolaires. Mon emploi du temps n'étant pas mal du tout je suis disponible après mes cours genre le lundi apres midi le mardi a partir de 4h le mercredi après midi et le vendredi à partir de 4h

Voila sinon mes anciennes guildes : Vielet team, Beta test et ma guilde actuelle : øbliviøn.

Gruyère
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Oui

Message  pgmfl Dim 3 Jan - 1:57

Donc pour un nain tel que moi, c'est oui:
"Bon je suis un humain car quand j'ai créé le personnage je n'était pas encore fan des nains^^."
[quote]

je te prendrais rien que pour ça Smile

Donc pour le CO GM FL c'est "OUI".
pgmfl
pgmfl

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Re: Rogue recherche guilde^^

Message  Morgos Dim 3 Jan - 1:58

Waaw , bon déjà tu aime "l'esprit et la biere des nains" donc rien que pour ca je te guilderai Very Happy Ensuite comme on manque de rogue ,bah ya beaucoup de chance que tu sois pris.
GL

Morgos

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Merci

Message  Gruyère Dim 3 Jan - 11:12

Ok merci je me connecte et je contacte le gm.

Gruyère
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Re: Rogue recherche guilde^^

Message  Nihyne Dim 3 Jan - 13:20

salut , deja morgos tu as pas repondre sur ce genre de post et encore moins a speculer sur la prise ou non d'un nouveau membre.

Pour ma part c'est oui on a un fufu mais il va avoir une grosse periode de non conexion , donc pour ma part c'est oui on a besoin d'un new rogue , whisp moi des que tu sera co

@++ IG
Nihyne
Nihyne
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009

https://aots.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Re: Rogue recherche guilde^^

Message  Antala Dim 3 Jan - 16:55

alors moi on me laisse pas donner mon avis, quel tyran ce gm. moi je préfère pas donner d'avis avant d'avoir pu te croiser ig ou sur le ts (et puis de toute façon on me l'a pas demandé).

Antala

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Re: Rogue recherche guilde^^

Message  pgmfl Ven 8 Jan - 18:52

Re, déjà Morgos tu as à repondre sur ce genre de post et encore plus à spéculer sur la prise ou non d'un nouveau membre. Alors pourquoi me direz vous? C'est très simple: Morgos fait partie de la guilde et il jouera avec les nouvelles recrues, c'est donc très important pour lui de savoir qui vient dans la guilde et de donner son avis.

J'invite d'ailleurs TOUS les membres de la guilde à venir donner leur avis sur le recrutement. C'est pour le bien de la guilde car si Nehyni recrute une personne que vous ne pouvez pas voir, vous viendrez moins souvent en raid, ce que je ne peux tolérer.

De plus, Morgos n'a rien de méchant, ni de vexant, mais le fond de sa pensée. il a dis: "ya beaucoup de chance que tu sois pris. " Il a donc tout à fais compris que ce n'était pas lui qui invité les nouvelles recrues mais toi Nehyni,et que s'il connait une personne qui souhaite rentrer dans la guilde, il en parle avant à Nehyni ou à moi (Fl).

Cependant Nehyni, je trouve ton attitude déplacée et il n'a rien à faire sur le forum qui est un lieu qui est "sencé" refletté la bonne humeur. Si tu as des remarques à faire sur quelqu'un, merci de le faire IG parce que si tu les fais sur le fofo, ça donne pas une bonne image de la guilde. Alors pourquoi je dis ça là? Pour être à ton niveau Smile
pgmfl
pgmfl

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue recherche guilde^^ Empty Re: Rogue recherche guilde^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum