alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la Guilde et Apply

3 participants

Aller en bas

Présentation de la Guilde et Apply Empty Présentation de la Guilde et Apply

Message  Sombrepeste Mar 1 Sep - 0:26

Bonjour,
Nous recrutons des joueurs ayant un minimum de stuff (200-213) et ayant un temps de jeu supérieur à 2 heures de jeux par jours et étant connecter 2-3 jours/soir par semaine.

Classes ouvertes et fermées au recrutement:https://aots.forumactif.com/recrutement-f5/etat-du-recrutement-t13.htm

Apply:

# Pseudo du personnage, son niveau, ses métiers et lien vers l'Armurerie :
# Informations complémentaires à son sujet :
# Vos objectifs et intentions vis-à-vis de la guilde :
# Vos objectifs et intentions dans l'univers de Wow :
# Disponibilités :
# Ex-guildes (non obligatoire):
Sombrepeste
Sombrepeste

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde et Apply Empty Recrutement News !!

Message  Lirniliae/Voracité Sam 24 Oct - 13:21

Après que Sombrepeste ai switch coté H² ( j'hésite franco a le faire moi même) On va remettre la question du recrutement !

Nous recherchons tous type de classe dans le but d'etres sur d'avoir un rooster 10 24/24 et éventuellement viser le rooster 25:

- Tank (war pala drood (un dk c'est de la merde en tank)).
- Dps cac (Rogue (sachant ficelle !!!!) et chamelio).
- DPS caster (mago(sachant buff et faire une table), demo, hunt (ne détournant pas sur son pet merci) Chouettard, chamelem ).
- Heal ( Chamheal, pala heal (en prios) le reste accepté aussi !).

Les elfes qui entreront dans la guilde souffriront de discrimination de la part des nains ( je subit cela depuis des mois ...).

Plus sérieusement il n'est pas demandé d'être connecté tant de soir par semaine etc... Mais néanmoins Une participations de deux soir par semaine serait top !

La guilde possède une banque de guilde (5 onglets) surchargée de compos et d'équipement à reroll ainsi qu'un TS de 6 chan .

Les raids sont le soir de 21h a 00h00 au plus tard (pas assez de monde pour le mode 25) Uldu 10 en cour de clean, naxx10 clean, sartha 10 1 add clean, ony 10 clean et colisé 10 en cours de clean!

Certain de raid dis de "retour aux sources" ont lieux de temps a autres (KT TDM AHN kI ...);

La guilde est en alliance avec les " Deus Reborn".

Voila vous savez tout nous esperont vous voir trés prochainement parmis nos membres !
Et Bon jeu à vous !!! Very Happy

Lirniliae/Voracité

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde et Apply Empty Et oui mais non

Message  pgmfl Mer 28 Oct - 21:46

Alors tout d'abord, il faut savoir que mon frère est revenu dans l'alliance car la horde "ça craint du boudin" donc Lirni tu restes ally, que si tu swich hordeux tu seras une vache >.< Et au niveau du recrutement:

l'Alliance of the Shade recrute toute classe et toute race mais un peu moins elfe je l'accorde (risque de mort si elfination) mis à part Dk. Nous avons besoin de personnes se connectant le plus souvent possible même si cela reste à votre bon vouloir. Mais nous avons besoin en particulier de personnes aimant une bonne ambiance et le wype pour try du HM dans Ulduar Very Happy

Allez sur ceux au plaisir de vous faire péter la face en pvp face à 15 paloufs ou en pve face à un boss qui berserk/os le tank ^^
pgmfl
pgmfl

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde et Apply Empty Re: Présentation de la Guilde et Apply

Message  Sombrepeste Sam 31 Oct - 3:36

En effet j'ai reswitch ally pour vous refaire chié un petit coup (sauf que je suis plus un sale gros nain alcoolique...) m'enfin ,)
Sombrepeste
Sombrepeste

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde et Apply Empty Re: Présentation de la Guilde et Apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum