alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fuimna chasseuse

Aller en bas

Fuimna chasseuse Empty Fuimna chasseuse

Message  Fuimna Mar 3 Nov - 13:38

Je m'appelle Dominique, 22 ans et je suis graphiste/animateur 3D en étude. Actuellement je travail dans une imprimerie numérique pour pouvoir me payer ma dernière année couteuse d'étude. J'ai une copine danseuse avec qui je vis dans un appartement à Bordeaux.
IG : Fuimna Chasseresse 80 (elfe de la nuit)
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Fuimna

J'ai commencé World of warcraft depuis Février 2005 (sa sortie Very Happy) et j'ai monté toute les classes au niveau 70 (6 montées au 80).
Mon expérience :

World of warcraft original :
MC BWL ONY AQ 20 (AQ 40 jusqu'au Twin) Avec la tripote (Guilde côté Horde) j'ai pas participé au raid nax qui ont suivi)

World of warcraft bc : j'ai fait un peu le casual. (Plus axés PVP a cette période avec mon frère)
KZ clean, SSC, quelque boss seulement, TK,quelque boss seulement, BT (Najentus seulement)

World of warcraft WTK :
NAX 10/25, Sartha 10/25, 1 add en 10, Ony 10/25, Uldu 10 (jamais fais vezax yogg et les gardiens) pick up foireux. Strat lu et apprise manque plus que la pratique.
Donc j'ai décidé de me focalisé sur mon hunt pour clean le pve HL!
Mes qualités : Réactif, ambitieux, charismatique et bonne esprit d'équipe.
Mes défault : J'ai des coups de gueule mais rien de bien méchants...
Je déteste les kikoolol et les gens qui prennent les autres pour de la merde car leur stuff est moins bien que le leur...
J'été donc côté horde pendant toute ces années. Mais j'avais envie de boire une chopine et d'etre méprisé par les nains ! Twisted Evil

PS: je vais finir de up ma réputation fils de hodir et up dépeceur et mineur.

A plushe IG! Fuimna
Fuimna
Fuimna

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fuimna chasseuse Empty MOUHAHAHHAA

Message  Fuimna Lun 7 Déc - 20:18

Fuimna chasseuse Fuimna

ET JE VOUS MERDE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fuimna
Fuimna

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum