alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lirniliae ou Voracité Un tank un heal en mode PGM

Aller en bas

Lirniliae ou Voracité Un tank un heal en mode PGM Empty Lirniliae ou Voracité Un tank un heal en mode PGM

Message  Lirniliae/Voracité Lun 21 Déc - 23:24

Eh Bien voila je me presente :
Moi C'est Elouan J'habite a Grenoble Je suis en seconde au lycée Champollion et j'ai 16 . Je connais Notre amis FL Irl (Il est dans ma classe). Il faut rajouter que mes parents sont très chiants et stricts alors le temps de jeu beinhhhh .... c'est pas ça ....
Sinon In game je joue depuis deux ans à WoW Actuellement je possède deux personnages au niveau 80:
-Lirniliae Une drood spe heal/tank/moonkin
-Voracité Un beau dk tank avec qui je fait aussi du PVP (arène)

J'ai commencé par up ma drood tout en faisant beaucoup de pvp J'était a l'époque dans une guilde très sympa : La lune nøire qui a été dissoute il y'a environ 14 mois Je tiens a dire que par attachement au pvp j'ai aussi créer un rogue twink de lvl 19 qui suxx (Visesledos).
Après La fin de la Lune Nøire j'ai cherché une guilde qui avait un peu prés la même ambiance ... en vain pendant deux mois . Puis je tombe sur L'Alliance Of The Shade (c'est même nini qui ma recruté) et bien au final voila plus d'un an que je suis dans cette guilde ; Et je me fait toujours autant plaisir a jouer avec vous l'ambiance et toujours aussi bonne !!

Vive L'A.O.T.S. et ses PGM !!!!

Lirniliae/Voracité

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum