alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petit coucou de Linari

Aller en bas

Petit coucou de Linari Empty Petit coucou de Linari

Message  Linari Mar 11 Aoû - 18:07

Salut bon bein j'ouvre les hostilité.

Irl : J'ai 31 ans, habite dans le sud ouest et je bosse en 3/8 (C'est important, j'y reviendrais + tard).
Je suis quelqu'un d'assez calme, fervent pratiquant du "AFK petard" drunken , qui aime rire et deconner (attention, je sais aussi etre trés serieux Suspect )

Ig:Je viens du serveur Eldre Thalas où j'y ai monté ma voleuse elfe de la nuit jusqu'au lvl 70. J'ai arreté wow 2ans pour tester d'autres jeux et suis revenu sur Kael'thas pour y rejoindre un pote qui ne joue pas souvent finalement... pale

Du coup j'ai fini de up et stuff ma rogue, et elle est aujourd'hui prete à decouvrir uldu naxx et tout et tout (je dis pas non pour les anciens raid ou les HF).

J'ai d'autres perso (drood 54 / Dk 58 pour joaillerie) que je joues de temps a autres mais moins fréquement.

Pour ce qui est de ma disponibilité, je me connecte tous les jours pour 2 à 4h en semaine et tte la journée en W.E. Seule limite : les 3/8 en fonction de la semaine je bosse de Nuit (21h-5h) ou A.M.(13h-21h) ou de Matin (5-13h).

Voilou voilou @+ IG ou sur TS
Linari
Linari

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou de Linari Empty Re: Petit coucou de Linari

Message  Linari Lun 7 Déc - 19:57

Ma pomme :

Petit coucou de Linari Fredso15
Linari
Linari

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum