alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Caporal Fl

3 participants

Aller en bas

Caporal Fl Empty Caporal Fl

Message  pgmfl Mer 7 Oct - 22:31

Hello,

Je suis Fl le nain (chieur d'après des dires de mes confrères voleurs et paladins ...) mais soit je suis un nain et je l'accepte. Donc comme le souhaite le "Gm" de la guilde qui se nomme Nehyni (si je me trompe faites moi signe ^^), je dois me présenter:

Saluez votre co-Gm, le meilleur prêtre heal du serveur (je suis pas mégalo mais réaliste en gros Fliste).

Donc pour faire un cour résumé sur ma petite personne je vais séparer le tout en trois parties: irl/ig/ma place dans la guilde

-irl: J'ai 15 ans et je m'appelle Flavien (Fl ^^) (bientôt 16 ^^), je suis lycéen (sans redoublement) et j'aimerais travailler dans la psychiatrie dans les prochaines années. On a eu al chance d'avoir mon frère cadet dans la guilde (un plow) et mon tout petit frère qui est encore dans la guilde. Voracité est un pote irl et on raid souvent ensemble ^^.

-ig: Ouai alors là ça risque d'être long donc allez mettre vos lunettes ^^
J'ai un hunt 80 (Capiche sur drek'thar), un prêtre 80 (Fl sur Keal'thas) et un fufu 70 (Fla sur Drek'thar). Sur d'autres comptes j'ai d'autres persos mais je ne les joue pas, je me concentre sur Fl.
Je suis une encyclopédie sur pattes de wow puisque je joue depuis wow vanilla ^^ (jouer à la béta un moment). Si vous avez une question sur quoi que ce soit (même or wow des soucies irl ou autre je suis là =) )
J'abrege un peu parce que j'en ai tellement vu, tellement entendu que ça tiendrait sur un bouquin ^^