alliance of the shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Caporal Fl

3 participants

Aller en bas

Caporal Fl Empty Caporal Fl

Message  pgmfl Mer 7 Oct - 22:31

Hello,

Je suis Fl le nain (chieur d'après des dires de mes confrères voleurs et paladins ...) mais soit je suis un nain et je l'accepte. Donc comme le souhaite le "Gm" de la guilde qui se nomme Nehyni (si je me trompe faites moi signe ^^), je dois me présenter:

Saluez votre co-Gm, le meilleur prêtre heal du serveur (je suis pas mégalo mais réaliste en gros Fliste).

Donc pour faire un cour résumé sur ma petite personne je vais séparer le tout en trois parties: irl/ig/ma place dans la guilde

-irl: J'ai 15 ans et je m'appelle Flavien (Fl ^^) (bientôt 16 ^^), je suis lycéen (sans redoublement) et j'aimerais travailler dans la psychiatrie dans les prochaines années. On a eu al chance d'avoir mon frère cadet dans la guilde (un plow) et mon tout petit frère qui est encore dans la guilde. Voracité est un pote irl et on raid souvent ensemble ^^.

-ig: Ouai alors là ça risque d'être long donc allez mettre vos lunettes ^^
J'ai un hunt 80 (Capiche sur drek'thar), un prêtre 80 (Fl sur Keal'thas) et un fufu 70 (Fla sur Drek'thar). Sur d'autres comptes j'ai d'autres persos mais je ne les joue pas, je me concentre sur Fl.
Je suis une encyclopédie sur pattes de wow puisque je joue depuis wow vanilla ^^ (jouer à la béta un moment). Si vous avez une question sur quoi que ce soit (même or wow des soucies irl ou autre je suis là =) )
J'abrege un peu parce que j'en ai tellement vu, tellement entendu que ça tiendrait sur un bouquin ^^

Ma place dans la guilde est co-gm, j'organise des raids et des events pvp donc si vous voulez en faire parti me /w Smile je compte d'ailleurs perfectionner ces raids et créeer une atmosphère de délire et de bonne humeur ^^.

Voila c'est tout sur moi, si vous needez plus de renseignement sur le heal ou le dps avec un hunt ou le théoricraft, wispez moi ig Smile
Fl le nain roxxor

Ps: je heal bien mieux qu'un certain pala dans la guilde, et je tank encore mieux que lui
Allez bon jeu et bonne chance sur World of Warcraft !
pgmfl
pgmfl

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caporal Fl Empty Re: Caporal Fl

Message  marredeskevins Dim 8 Nov - 21:20

Ca alors .. mon precedent message a été supprimer Oo surprise, effarement ...

ben alors on accepte pas la critique ? je suis ravi de voir se confirmé une de mes constatation : lache !

marredeskevins

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caporal Fl Empty marre des plow

Message  pgmfl Dim 8 Nov - 22:14

tu chiales pour ton pauvre 226, ça m'étonne pas étant full bleu xD Puis ta guilde (les maelplow) peuvent t'aider à résoudre ton souci tu sais, la prochaine fois tu viens pas en pick up et t'arrete de péter les burnes à des braves gens qui veulent enchanter les tanks Very Happy je suis sur que chez vous, votre enchanteur l'a deja
pgmfl
pgmfl

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caporal Fl Empty mais si

Message  pgmfl Dim 8 Nov - 22:15

la critique on peut la voir, mais venant de plow c'est hard xD
pgmfl
pgmfl

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caporal Fl Empty Re: Caporal Fl

Message  Nihyne Dim 8 Nov - 22:16

BON STOP , y'en a qui ont au moins l'intelligence de venir en parler , et je remercie cette personne , maintenant que je vois pas autre chose du style sur ce forum
Nihyne
Nihyne
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009

https://aots.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Caporal Fl Empty Re: Caporal Fl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum